26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 12:29

Voici une carte réalisée avec :

- les sets de tampons Simpy stars, gorgeous grounge et oh hello

- les papiers murmure blanc, et frisson framboise

- les encres ardoise bourgeoise et frisson framboise

- du ruban melon mambo

- des strass

Si vous souhaitez réaliser cette carte, contactez-moi au 06 06 50 16 12 ou par mail : roselinepr@yahoo.fr

carte étoiles avec simply stars et gorgeous grounge, en rose et gris

carte étoiles avec simply stars et gorgeous grounge, en rose et gris

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup cette carte.Ces tampons sont super beaux.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.
Répondre
">

Présentation

  • : Blog de Roseline Scrap
  • : Bonjour. Je suis Roseline, je vous fais partager ici mes créations autour du scrap.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Consultez le profil de Roseline sur Pinterest. ">

Suivez-moi sur pinterest