6 juin 2021 7 06 /06 /juin /2021 05:53
Carte slimline

bonjour

Voici aujourd'hui une carte "slimline", dans un format bien précis tout allongé, 21,59 x 8,89 cm. Réalisé pour un concours facebook chez Chou & Flowers.

J'ai ainsi utilisé mes tampons de la marque, "la vie est une fleur". Ils sont trop beaux ces tampons. Avec les tampons "médaillon".

J'ai utilisé pour la première fois un marqueur aquarelle de chez Winsor & newton, couleur rose pâle, sur du papier dessin. J'adore ce marqueur, je vais sûrement prendre un autre rose plus prononcé.

à bientôt

Roseline

Partager cet article
Repost0

commentaires

">

Présentation

  • : Blog de Roseline Scrap
  • : Bonjour. Je suis Roseline, je vous fais partager ici mes créations autour du scrap.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Consultez le profil de Roseline sur Pinterest. ">

Suivez-moi sur pinterest