2 juin 2021 3 02 /06 /juin /2021 19:23
Carte en Chou & Flowers

bonjour

Voici aujourd'hui une carte réalisée avec des tampons Chou & Flowers que j'aime beaucoup, "la vie est une fleur".

J'ai utilisé pour cette carte mes nouveaux feutres aquarellables Staedler watercolour , que je viens de recevoir. J'en suis satisfaite, ç'est un chouette moyen de coloriser ces tampons et créations. Ils ne laissent pas trop de démarcations. Pour le prix, cela est pas mal et permet d'avoir pas mal de coloris différents. Je les recommande (lien en bas de ce mail).

à bientôt

Roseline

Partager cet article
Repost0

commentaires

">

Présentation

  • : Blog de Roseline Scrap
  • : Bonjour. Je suis Roseline, je vous fais partager ici mes créations autour du scrap.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Consultez le profil de Roseline sur Pinterest. ">

Suivez-moi sur pinterest