11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 09:27
carte/pochette cadeau Stampin'up "élégance intemporelle"
carte/pochette cadeau Stampin'up "élégance intemporelle"

Bonjour

Je vous présente aujourd'hui une carte/pochette pour carte cadeau ou chèque en noir.

J'ai utilisé le très beau papier "Élégance intemporelle" du catalogue annuel Stampin'up, la perforatrice noeud, du papier paillettes, du papier noir et vanille, du galon sequins argent...

Vous pouvez insérer un billet, un chèque à l'intérieur. La pochette est ici fermée par le ruban.

N'hésitez pas à me contacter, roselinepr@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

">

Présentation

  • : Blog de Roseline Scrap
  • : Bonjour. Je suis Roseline, je vous fais partager ici mes créations autour du scrap.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Consultez le profil de Roseline sur Pinterest. ">

Suivez-moi sur pinterest